« Un support utilisateurs efficient c'est la garantie :
d'une image professionnelle et de la satisfaction des utilisateurs »

 

Support

En première ligne, pour répondre aux sollicitations des utilisateurs, les équipes support représentent la vitrine d'une direction informatique. Lorsqu'elles ne parviennent pas à atteindre le niveau de qualité attendu par les métiers, c'est l'image de toute la direction informatique qui en pâtie. Cependant, l'imputabilité de la qualité du support ne relève pas uniquement des équipes support mais de l'organisation et des processus de la direction informatique.

Pour vous accompagner sur l'amélioration de vos pratiques de support et d'exploitation, nous vous proposons plusieurs prestations :

  • Audit et Conseils sur vos pratiques
  • Assistance à maîtrise d'ouvrage
  • Conduite du changement

Que vous ayez besoin de :

  • Améliorer la qualité et le professionalisme des activités support et exploitation,
  • Accompagner et former vos équipes sur les bonnes pratiques ITIL,
  • Faire évoluer les équipes vers une culture services aux utilisateurs,
  • Améliorer la disponibilité de votre SI,
  • Maîtriser les changements et les mises en production,
  • Gérer efficacement les incidents et les demandes,
  • Choisir et mettre en oeuvre l'outillage des activités support et exploitation,
  • Construire vos indicateurs de performance

Nous saurons toujours vous conseiller et vous accompagner sur ces projets 

Objectif :

Vous amener vers une organisation mature sur les enjeux de qualité de services

 

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